J-4 : le doute persiste, que choisir pour faire plaisir a vos convives pour le repas du reveillon ?

Voici 3 bonnes raisons d’abandonner la dinde et d’opter pour un délicieux plateau de fruits de mer !


1.       Misons sur la parfaite combinaison d’un repas de fêtes : allier plaisirs culinaires et bienfaits pour le corps. Cette année, on préfère le plateau de fruits de mer qui vous apportera les vitamines et minéraux nécessaires pour affronter le climat hivernal et qui séduira les plus gourmands d’entre vous !

2.       L’apport peu calorique du plateau de fruits de mer vous permettra de compenser les incartades chocolatées du week-end. Huîtres, crevettes, bulots, couteaux, homards et tourteaux, c’est l’occasion de vous faire plaisir sans compter !

3.       Et le principal avantage du plateau Amarine : il est déjà prêt à la dégustation ! Il vous suffit de le poser au centre de la table : vos invités n’ont plus qu’à se servir. Les accompagnements sont d’ailleurs fournis : pain, beurre paysan à la fleur de sel de Guérande, citron, vinaigre de vin à l’échalote et rince-doigts.

Jouez la carte de l’originalité et composez vous-même votre plateau pour satisfaire vos convives et passer un réveillon de Noël inoubliable ! Commandez dès à présent en ligne sur www.amarine.fr ou en restaurant votre plateau et venez le récupérer le jour même pour une fraîcheur optimale. Toute l’équipe Amarine vous souhaite un excellent réveillon !