A l’approche des beaux jours, c’est décidé, j’organise un petit apéritif dinatoire marin entre amis qui sent bon les vacances à la plage !

Ouvrez les festivités avec une farandole de tapamarines composées de wraps de saumon fumé et roquette, de pains polaires au cabillaud fumé et d’autres associations de saveurs originales. Accompagnées-les de nos délicieuses conserves Amarine, sardines grande réserve et petits maquereaux fumés.  Vos invités seront conquis !

Envie de partager un plateau de fruits de mer ? Bonne idée si vous le composez vous-même avec des huîtres, des crevettes et des bulots : vos amis n’auront que l’embarras du choix !

Pour les plus grandes faims, poursuivez votre apéro chic avec la présentation de pains surprises au cabillaud fumé ou au saumon fumé. Sublimez la dégustation de produits marins en proposant à vos amis un délicieux vin blanc sec comme un Côtes de Gascogne IGP Tariquet.

Pour un apéritif digne des plus grands chefs, ne négligez pas la décoration de votre table : un chemin de table parsemé de galets, de sable et de bibelots marins plongera vos convives dans une immersion de rêverie marine !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.