L’été n’est pas terminé, et c’est tant mieux pour nos papilles qu’on va pouvoir réveiller avec des produits de la mer et de saison ! Suivez Mr. Goodfish, il vous aide à choisir les espèces marines à déguster pendant l’été.

 



« Bien choisir son poisson, c’est bon pour la mer, c’est bon pour vous », nous sommes bien d’accord avec vous Mr.Goodfish : ne plaisantons pas avec nos papilles et encore moins avec l’environnement ! C’est dans le plus grand respect de l’écosystème maritime, que nous nous engageons à vous offrir le meilleur des saveurs de la mer.

La fraîcheur, le goût, le choix… Que demander de plus ? Votre restaurant Amarine conçoit son ardoise en fonction de la pêche du jour et de la saison. Ainsi, bon nombre d’espèces de saison s’invitent dans nos assiettes. Il suffit de regarder les ardoises de votre restaurant Amarine pour s’en rendre compte : merlu, sole, maquereaux… en provenance directe du port de Boulogne sur mer.  

Et pour ceux qui souhaiteraient se faire plaisir à domicile, commandez en ligne votre plateau d’huîtres : un produit de saison qui se mariera parfaitement à l’occasion d’un repas entre amis ou en famille.