Prêts pour une évasion gourmande ?

Bienvenue en Orient, dans une ambiance feutrée, où il vous suffit de passer la porte de nos restaurants pour pénétrer en plein cœur de l’Orient et vivre une excursion aux mille et une saveurs à la lueur des bougies.

Des parfums venus d’ailleurs, c’est ce que nous propose ce nouveau menu entièrement élaboré par Ismahène et Oualid, duo gagnant du restaurant de Saint-Priest lors du concours interne « Cook and Fun » été 2017.

On débute le voyage en dégustant une douceur de l’Orient, envoûtant cocktail à base de menthe et de notes acidulées de citron vert, à moins que vous ne succombiez à la délicieuse fraîcheur orientale, subtil équilibre entre l’amertume du Campari et du citron et la douceur de l'eau de vie de figue, du sirop de fraise et feuilles de basilic*.

Excursion sur les berges avec le kefta de saumon et de cabillaud servi avec une compotée hautes en couleurs de poivrons et sa salade orientale.

On termine cette escapade par un délicat dessert : la gourmandise coco et figue et son délicieux coulis de fruits rouges.
Un dépaysement garanti dont vous nous direz des nouvelles !  

Photo-Article-(4).jpg


*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.