Au curry, à la crème, à la marinière ou au maroille… Les Moules de bouchot AOP se parent de leurs meilleurs atouts pour leur grand retour chez Amarine !

Vous en raffolez, alors on leur a demandé de revenir chez nous, dans votre restaurant Amarine préféré. Vous l’aurez compris : les Moules de bouchot AOP de la Baie du Mont Saint-Michel font leur grand retour dans nos marmites pour le plus grand plaisir de notre palet. Et oui, les Moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel peuvent s’enorgueillir d’avoir été le premier produit de la mer à obtenir une AOC (Appellation d’Origine Contrôlée) en 2006. Leur chair est généreuse, onctueuse, moelleuse et fondante à la fois et nous offre une saveur subtilement sucrée dont on ne saurait se lasser à partir de juillet. Pour les apprécier à leur juste valeur, accompagnez votre marmite d’un verre de Côtes de Gascogne IGP Tariquet Classic*, un vin blanc sec et fruité qui apporte rondeur et fraîcheur en bouche.


Et on a un secret pour vous : c’est encore meilleur quand on peut les déguster à la maison ! Commandez en ligne votre marmite de Moules et venez la retirer dans votre restaurant Amarine !


*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.