LES MOULES DE BOUCHOT : TRESOR CULINAIRE DE LA BAIE DU MONT-SAINT-MICHEL !

Ce sont les stars de l’été !

Les moules de bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel seules détentrices d’une AOP (Appellation d’Origine Protégée) depuis 2011 et sources de calcium et de fer sont parfaites pour une bouffée d’air frais marin en plein été !

Ces moules de bouchot, d’une qualité exceptionnelle, sont élevées sur des piliers de bois en chêne, une technique authentique, et bercées longuement par les eaux de la Baie du Mont-Saint-Michel. Elles bénéficient ainsi de conditions optimales pour leur croissance, à l’abri des crabes, des bigorneaux perceurs et du sable. Dégrappées, lavées et triées manuellement, vous pouvez déguster leur fine chair orange onctueuse et légèrement sucrée dans votre restaurant Amarine préféré ! 


Qu’elles soient marinières, au curry, à la crème ou au roquefort, les moules de bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel vous garantiront un savoureux repas qui sent bon l’évasion marine !

Et pour les gourmands qui souhaitent les déguster chez eux, elles sont également disponible en vente à emporter tout comme nos plateaux de fruits et mer ou d’huîtres