LES ENFANTS ! 3, 2, 1 : partez pour la chasse aux oeufs ! 

Après cette course aux chocolats dans le jardin, pourquoi ne profiteriez-vous pas d’un Menu Spécial Pâques qui ravira petits et grands !



Du dimanche 1er au lundi 2 avril 2018 : rendez-vous en restaurant* pour des plats qui donnent l’eau à la bouche, à commencer par l’entrée. Plutôt saumon aux fines herbes façon gravlax ou trio d’œufs mimosa, difficile de faire son choix !

Pour les plats, êtes-vous plutôt demi-homard rôti et son wok de nouilles et légumes sautés façon « Tigre qui pleure » ou bien Grande Trilogie de saumon ? Et si vous préférez un plateau de fruits de mer, « L’Ecailler » est aussi en proposition !

On finit le repas tout en douceur avec un gourmand tiramisu framboises et spéculoos ou le « Chaud »-colat servi avec une sauce caramel au beurre salé et sa boule de glace vanille. On vous autorise à fondre de plaisir pour l’occasion ;)

Attention, n’oubliez pas de réserver votre table !  

*Le Menu Spécial Pâques est proposé à 28,90€ / personne. Il existe des variantes pour les restaurants de Fâches Thumesnil et d’Arras. Le restaurant du Luxembourg sera fermé les dimanche 1er et lundi 2 avril 2018.