MÊme s'il est difficile de trouveR du temps pour soi, prenons soin de notre alimentation et de notre bien-être et consommons intelligemment !
Image-Article-ardoise-mars-2018-461x491-(1).jpg
 
 La fraîcheur dans votre assiette, il n’y a que cela de vrai ! C’est pourquoi Amarine vous propose l'ardoise du jour, généreuse et basée sur un poisson 100% frais. Faisons les présentations :
 
 
Chaque jour, nos différents restaurants Amarine se chargent de composer son ardoise en fonction des arrivages quotidiens*, directement du port de Boulogne Sur Mer (62).
 
 
Pour la composition de nos ardoises, chaque restaurant sélectionne des poissons de saison, négociés à la criée en respectant les quotas, au plus près des critères Mister Goodfish. D’ailleurs, saviez-vous que des réunions régulières s’organisaient autour du programme Mister Goodfish avec des experts pour déterminer quelles espèces de poisson répondent aux normes ? En effet, il est primordial pour Amarine de vous assurer un plat de qualité en répondant à une volonté de consommation durable de produits de la mer, issus d’une pêche responsable.  
 
 
A l’honneur en cette période : la sole ou les coquilles saint Jacques seront fréquemment proposées sur l’ardoise de nos restaurants !
 
 
Déguster l’ardoise Amarine, c’est partager nos valeurs en matière de préservation de l'écosystème marin et de sauvegarde des richesses de la planète.
 
 
Consultez vite la page de votre restaurant pour y découvrir la composition de l’ardoise du jour, et régalez-vous en mangeant sain et équilibré !
 
 
*Sauf le dimanche et jours fériés