Prêt pour une évasion culinaire ? C’est parti pour la découverte des nouvelles saveurs présentées chez Amarine !


Ces sont les stars de notre nouvelle carte : les planchettes de tapamarines ! Entre la Croustillante, la Verrine et la Gourmande, pour laquelle craquerez-vous ?
Amarine propose aussi en entrée un délicat gaspacho aux crevettes roses ou des rillettes aux 2 saumons à goûter sans plus attendre !

Poursuivons avec notre nouvelle salade estivale avec son saumon fumé et son cabillaud fumé maison ainsi que ses délicieuses bouchées de crevettes Thaï.
Pour Madame, c’est le moment de faire le plein de soleil avec le retour de la paëlla de la mer qui sent bon les vacances ! Et pour Monsieur ? Elle est de nouveau sur la carte : l’huître l’Ostra Régal numéro 3 de chez Pascal Boutrais, élevée dans la baie de Bannow en Irlande.

Côté dessert, vous ne serez pas en reste avec nos 4 petits pots de Pannacotta aux multiples parfums : fruits rouges, spéculoos, chocolat et caramel Un vrai condensé de douceurs !

Pour sublimer vos repas, faites vite un petit tour sur notre nouvelle carte des boissons qui s'enorgueillit de pouvoir vous présenter son nouveau rosé* de Corse : l’Ile de Beauté IGP « La Sonriza » - Drouet Frères.

Avec cette nouvelle carte, préparez-vous à une évasion gourmande garantie, de nombreuses autres nouveautés sont à découvrir !
Et pour les inconditionnels des plateaux de fruits de mer, Amarine propose aussi de délicieux plateaux de fruits de mer : les Mix Prestige et Mix Amarine qui satisferont les palais les plus délicats.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.