LES FêTES DE fin d'année approchent à grands pas !

Voici les conseils Amarine pour sublimer vos repas de fêtes en vous proposant une large possibilité de mets délicats qui raviront vos hôtes. 

Pour apporter une touche originale et délicate à vos repas, surprenez vos invités avec notre délicieux pain surprise au cabillaud fumé ou notre pain surprise au saumon fumé plutôt que les traditionnelles tranches de saumon fumé citronnées accompagné de pain frais et de beurre.
C’est aussi l’occasion idéale de présenter notre caviar Malassol d’exception alliant subtilité et complexité des saveurs à une longueur en bouche persistante.

Coté fruits de mer, personnalisez votre plateau selon vos envies avec de savoureux bulots et couteaux ainsi que des crevettes grises et roses. Misez sur 4 à 6 huîtres par personne et n’oubliez pas le ½ homard et sa chair délicieuse et noble pour un plateau composé complet. 

Pour arroser la fête, faîtes donc un petit tour dans notre cave Amarine. Le champagne Nicolas Maillart* reste un incontournable à déguster avec modération. 

En panne d’inspiration pour un cadeau de dernière minute ? Régalez vos amis avec nos bourriches à composer. Il y en aura pour tous les gouts : sprats fumés, ventrêches de thon, bisque de homard sans oublier une bonne bouteille de vin comme notre Côtes de Gascogne IGP Classic, domaine du Tariquet* aux arômes floraux et aux nuances exotiques.
 
Pour un plus large choix de produits, n’hésitez pas à découvrir notre sélection spéciale fêtes de fin d’année !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.